Qui êtes-vous ?

Ma photo
Professeur des Ecoles en classe de CM, vous trouverez ici quelques réalisations faites par mes élèves et des documents que je prépare pour eux.

mercredi 28 septembre 2016

Petite retrospective sur ma rentrée en CM

Je suis dans la même école depuis septembre 2008, déjà !...

À mon arrivée dans cette école, j'ai pris avec bonheur la classe de CP parfois agrémentée suivant les années d'un peu de CE1, de CE2, de CM1 ou de GS...

Fin d'année scolaire 2015-2016, beaucoup de changements se profilent à l'horizon pour 2016-2017 : une fermeture de classe, une collègue qui demande sa mutation et une autre qui change de département ! J'oubliais : mise en place des nouveaux programmes !

Je me suis dit : "c'est le moment de changer de niveau !"

Et je retrouve en CM les élèves que j'ai eus en CP il y a 3 ou 4 ans ! Surprise de la rentrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire